Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
29 juin 2009

Il a dit "oui"

IMG_4403
Bein non...C'est toujours pas kawa51 qui m'a demandé en mariage....Je serais vieille moche et flettrie que je ne sais pas s'il m'aura épousé mais bon....qu'est ce que vous voulez...on fait avec!


Ce matin je suis donc allé à la medecine du travail et le médecin a dit "oui"!

Je suis contente! Seul "ola"... Il voit avec ma chef pour m'aménager des horaires en binômes dans un premier temps! Il a dit que si je ne reprenais pas ça serait catastrophique moralement!
Je l'aime bien ce gars la moi!!!

Ranger vos fesses, me revoilou!!!!

infirmieres008

Publicité
Commentaires
U
SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!! Je suis tres contente pour toi !!!!!!!!!!!!!!!! Tout comme tu dois l'être et encore + !!!<br /> Allé Manoue tu vas la reprendre ta place ! <br /> PLEIN DE GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!
A
alors il se décide ce kawa!<br /> il attends quoi.
C
et bien te voila heureuse!!!!!bonne reprise alors
C
Yessss! c'est vrai que moralement, te remettre dans le bain ne peut que faire du bien.<br /> C'est Brut qui va s'ennuyer.<br /> Kawa attend un moment rare pour faire son petit effet...Le jour où ça va t'arriver ce sera une vraie surprise!
F
Cooooooooooool, merci le monsieur de la médecine du travail ;-)<br /> Tu lui as fait un bisous au moins mdr<br /> <br /> Je t'embrasse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité