Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
11 mai 2010

Le 8 mai en bourgogne....

Encore une belle rando de nos amis du club "quad plus nature 21"
Un ti diaporama là de quelques bestioles...
je pense qu'ils étaient une tite centaine
C'était superbe..en plus le temps idéal pas chaud ni froid... pas de poussière mais juste ce qu'il faut de boue!

(blague)

bv000003

Merci à Annypol de m'avoir tenu compagnie car je n'ai eu le droit qu'à un tour de poussette...
le quad me manque beaucoup mais mon ti quadeur et mes amis me font toujours passer de superbes moments!


DSC04879

DSC04896

DSC04891

Merci beaucoup pour votre accueil si chaleureux!!!
et à bientôt!

wraewjli

Publicité
Commentaires
P
Qu'il est beau mon p'tit Léon... Courage ma Manoue, tu vas remonter un jour sur ta bêêêête... LOL<br /> Gros bisous.<br /> Nath
P
Ben oui que vous êtes pais trop vite de la Bourgogne!! alors au 20 juin!! hein MAnoue le gite de Nath est libre!! MDR!!<br /> gros bisous à vous tous
F
Toujours aussi sage ce petit Léon ;-)<br /> <br /> Biz
A
nous avons passés une belle journée chez Nath et Dom.<br /> dommage que vous deviez partir pour les enfants;<br /> nous sommes sorti de table a 18h!<br /> vous avez loupés cadeaux et gâteaux.....<br /> Annie.
A
beau week-end ,au 20 juin Manoue.mdr!<br /> gros bisous.<br /> Annie.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité