Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
29 juin 2009

heu l'autre elle a vu la vierge!!!!

fee2Samedi , j'ai assisté a un miracle...si si c'est pas des bétises....

Aujourd'hui je vous offre de participer à un petit jeu! Ce jeu, c'est pour tous et toutes vous remercier de votre soutien et de votre amitié et pour fêter mes 8000 visiteurs en ces 6 mois de blog!


Pour participer c'est simple! Il vous suffit de me raconter un miracle, un truc inattendu qui vous est arrivé et qui vous a épaté!


a


A gagner! Bein le cadeau sera en fonction du gagnant...des accessoires de bricolage ou des choses à grignoter, ou de la déco....je ferai en fonction de la personne qui sera tiré au sort par mon ainé samedi midi!!!


z

 

Alors on y va! début officiel du jeu tout de suite....Samedi apres le tirage au sort, je vous raconte mon miracle!!! Attention, Julie, Nath, Carlinne, Annypol et ceux qui connaissent mon miracle vous n'avez pas le droit de le dire!

Bisous de Manoue à toutes! Merci de votre soutien.....wfevz42e

Publicité
Commentaires
U
Euhhh ... Moi il y a bien un miracle , mais un miracle que je raconterai pas ici ...<br /> Une chose inattendue ? L'arrivée de ma Pepette , ma petite soeur il y a 9 ans ! Grâce à elle , je me sors qques fois de mes angoisses les + profondes ... Bref , elle est ma vie , heureusement qu'elle est là sinon ou serais-je moi ? Ca c'est pas " a chose " la plus attendue , mais " ma tite sauveuse " que j'aime + que TOUT !!!!!!!!!!!<br /> Plein de bisoussssssssssssssss Manoue très forts !!!!!!!!! ( j'attends de lire ton miracle avec impatience en espérant lire ce que je pense .... )
A
et ben rien a dire!<br /> bisous Manoue.
N
Mon petit miracle à moi, c'est le debut de guérison de ma soeur véro et la très prochaine venue de ma petite fille qui réjouit et réconforte tout le monde en ces moments difficiles .<br /> bisous et à bientot<br /> Sandrine
F
Les miracles s'est pas trop mon truc !!!! je n'y crois pas assez peut être.<br /> En réféchissant bien, oui pourquoi pas....mon Jullien, mon grand de 7ans et demi maintenant, très pressé au départ comme à son arrivé d'ailleurs. En 15 jours op op enceinte impossible si si, 7 mois et demi de bonheur plus tard toc toc, il veux sortir !!!Pas le bon moment me dit-on et là on me l'enlève direction le service de réa 50 kms plus loin, il est minuit....il faut pourtant le lendemain prendre des nouvelles seront-elles bonnes ???? ou mauvaises....terrible.<br /> Je me vois encore me diriger vers le bureau des infirmières 1 fois faire demi tour puis 2. Jusqu'au moment où l'on me dit que tout va bien !!!ouf<br /> Voilà mon miracle, mon petit euh enfin mon grand.<br /> <br /> Gros bisous
C
Et ben moi, pour le miracle ou tout simplement le truc innatendu, c'est tout simplement peu de temps après le décès de mon père. Et oui nous étions ma mère et moi dans la cuisine en train de faire la vaisselle, lorsque la petite radio portable de mon père, c'est mise en marche. Il y avait un petit gyrophare dessus qui c'est mis à clignoter en même temps que la musique. Sur le coup, je dois t'avouer que nous avons eu très peur, et puis après nous nous sommes dit que c'était lui et qu'il voulait nous faire comprendre qu'il était encore là. Alors nous nous sommes mise à pleurer, mais nous étions très contente de voir qu'il nous envoyait un petit message.Et puis une autre fois, c'était lorsque mon frère bricolait dans le garage, la petite radio toujours de mon père mais une autre c'est mise en marche. Mon frère à eu une trouille d'enfer et est vite monter tout paniqué, et là nous lui avons dit que c'était papa qui nous faisait signe pour une seconde fois.<br /> Voilà pour le miracle.<br /> Gros bisous à tous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité