Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
28 juin 2009

Bi voir tri taguée! I love your blog!!!

imagesBein wi...je trouve le concept pas mal mais moi j'adore tout les blog! Olala mesdames et messieurs....Incroyables talents cachés ou non! Bravo a vous tous, Cet AWARDS comme dirais mon amie Carline, je le décerne à la blogosphére...

Merci à Syndie et à Carlinne de m'avoir nominé! j'en suis toute émue! Ma chére Pati, je l'ai aussi bien apprecié...

Je trouve cette famille merveilleuse et tellement interressante! Tellement riche aussi!

Alors voila, 7 choses que j'adore....


Bein la premiére, je crois que vous l'avez compris c'est l"echappatoire que m'offre chaque jour ce blog! Ce soutien fait par vous, mes copinautes quand je vais mal et vos cris de joies quand je vais bien! Encore merci!!!! (Petit concours cette semaine pour feter ça!)


fee4bis

Ma Poterne...Quand j'ai vu cette ancienne pature à vaches j'ai craqué! Elle est magnifique et son paysage si changeant.... Vive la campagne!

c71cznx7


Mon jardin! Merci l'echappatoire!!!surtout en ce moiement! que ferais je d'autre!


bubble_rider


Ma cuisine! Les vaches qui s'y trouvent me tiennent tant compagnie!!! MDR!!! Non j'adore créer, inventer, inover et regaler mon monde!
D'ailleur je ne reçois plus assez à mon gout!


adoration

Ma pause matin....quand tout les enfants sont à l'ecole et que je suis seule à la maison...au calme....


6z3xfasf

Mon 1/4  heure animaux! Brosser mon bouc et mon chien! Olala Brut! regardez comme il change! Il me suis à la trace! Il me fait des bibises! et il ne me charge plus!!!Il devient gras comme un cochon!!!

DSC00888

Mon topaze lui, devient impassible mais toujours aussi sympa!

DSC00897

Et la derniére chose...mon boulot! Mes chéres collegues vous me manquez tant!
Vivement que je puisse retravailler! et pourvu qu'on ne me reclasse pas avec cette fichue main féignace!!!J'ai hate de râler et de taquiner ma chef!!! Mon travail c'est 30% de ma vie et croyez moi, c'est beaucoup!

agla__au_sein

Voila, comme Pati, je laisse le choix à celle ou celui qui veut de prendre ce tag! Je ne nommine personne, je ne veux pas blesser quelqu'un par un oublis! Sachez en tout les cas, que j'apprecie enormement tout les blogs que je visite réguliérement!!!

fee025

Je vais aller faire mon gros dodo car demain  je dois être au top! Demain rendez vous à la medecine du travail pour une éventuelle reprise!



Publicité
Commentaires
A
tu vas avoir du monde pour le 13 juillet.j'aurai un petit paquet pour Carline,ça ne vaut plus le coup que je l'envoie.bisous Manoue.ton message est superbe.
P
Je ne suis pas étonnée une fois encore par les réponses à ces tags qui nous ressemblent et nous rassemblent! ton univers est si touchant que c'est un plaisir de partager une tranche de vie avec toi chaque jour!<br /> Gros bisous ma Mamoue.
P
que du bonheur autour de toi, tu vois... Bisous ma Manoue; nath
C
Ton message est vraiment magnifique, et comme tu as raison!!! Je confirme ta Porterne est vraiment magnifique. C'est un coin ou j'aurai rêver habiter, mais la maison que j'avais vu, nous est passé sous le nez. Alors dommage pour nous. Et ce Brut, il est vraiment super mimi, il me fait craquer. Je le vois bien avec cette chère petite Zoé. N'est-ce pas Manoue!!! MDR.<br /> Bon sur ce je te souhaite bon courage pour demain matin, et je penserai très fort à toi.<br /> Tout pleins d'énooooooooooooooooooooormes bisousssssssssssssssss
A
Bon courage pour demain,mais je pense comme " un brin de lumière " elle a raison va pas te démolir la main encore davantage !!!<br /> Brut est ravissant et Topaze à l'air d'avoir bien chaud,tu ne te rend pas compte,un manteau de fourrure par cette chaleur !!! lol<br /> Gros bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité