Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
6 mai 2009

sauce aux fines herbes maison

gateauVive mon ti jardin de curé!
Ça donne bien mes fines herbes!
Récemment plantés un laurier sauce et de la menthe piquée dans le jardin de mes parents!


sauce fines herbes de mon jardin!


Ingrédients pour 4:

1 fromage blanc
1g CS de créme fraîche
1 petit oignon
sel poivre
ciboulette
persil

On y va:

Descendre l'escalier du sous sol, prendre à gauche en sortant...contourner la remorque et paff! Vous y etes! devant mon jardin de curé!

Cueillir un peu de ciboulette, et de persil! remonter et bien les laver! Attention mon jardin est bio donc il y a des escargots alors frotter fort!
Bon allez j'arrete mes bêtises!

Émincer finement 1/2 oignon, pareil pour les herbes mais peut être un peu grossièrement c'est meilleur!

Mélanger le tout avec fromage blanc et crème fraîche, saler poivrer et c'est prêt!!

Chez nous c'est loulou qui la fait maintenant!!! Alors un jeu d'enfant!!!

Et ça donne:

DSC00368

Publicité
Commentaires
A
oui c'est bon sur des pommes de terre.
C
Ha oui, une cuillère sur des patates chaudes ouvertes en deux, .
U
MERCI BEAUCOUP c'était le 4 , mais même en retard c'est toujours un grand plaisir !<br /> GROS BISOUS ! <br /> Syndie !
J
Chez nous aussi on le fait mais en herbe on met juste ciboulette et en épices ail, poivre et sel. Avec des pomme de terre rôties c'est un de mes plats préféré!<br /> Bisous
M
un régal on fait la même à la maison avec du basilic aussi et des fois du thym amitiés à vous tous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité