Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
1 mai 2009

Premier mai...

IMG_3397Je ne pouvais plus le supporter...deux mois séparés l'un de l'autre, deux mois où chaque nuit, je l'entendais pleurer seul dans son garage...ses feux s'emplissaient de larmes tellement il avait des crampes aux pneux.... J'ai cédé....

Quelle meilleure excuse que d'aller dans les bois chercher du muguet pour essayer de monter à nouveau sur ma bestiole....
Mon cher kawa51 l'avait briqué, il était rouge, il était beau...et il sentait bon la boue chaude....Mais NON, je ne l'ai pas chevauché!!!! J'ai tenu bon!!! j'ai lutté de toutes mes forces!!!!
Et j'ai fini par prendre celui de kawa51, plus confortable et surtout avec un guidon plus haut pour ne pas avoir mal a mon bras!



f5af54875e

Non mais c'est vrai quoi!!!! Je me trouve quand même vachement raisonnable, j'ai attendu !!!Dommage que je n'ai pas pu prendre le mien, faut qu'on cause lui et moi, mais j'ai été trés heureuse de repiloter....Une petite heure a trés faible allure et on a quand même cueilli ça!

DSC00495

Aprés, un ti peu de jardinage afin de replanter le muguet cueilli avec les racines et de créer un éniéme massif avec nos pierres de vignes!

DSC00496

Et pour finir, j'ai arrangé mon bouquet!!!
Avec ces quelques brins, nous tenons à vous transmettre beaucoup de bonheur!!!

DSC00499

Publicité
Commentaires
L
MDR !!!
C
un p'tit tour par ci, un p'tit tour par là et on prend des risques!<br /> Ha ces gamines, sont jamais raisonables!<br /> Hé les beaux jours vont te tenter encore plus, va falloir que la guérison s'accélère....<br /> Merci pour le muguet, à bientôt.
G
C'est bien ma fille faut reprendre doucement<br /> et pour ramener un beau bouquet ca valait bien une tite balade<br /> bisouss!!
F
Courage, le temps passe et la guérison se rapproche !!!! des bisous.
V
et bien je te reconnais bien là, c'est un trait de caractère qui nous ressemble, moi non plus je n'aurais pas pu restister a faire qqch que j'adore !<br /> tu as un beau bouquet, aussi beau que le miens que nous sommes allé ceuillir dans les bois, mais à pieds (snif, snif, pas près d'avoir un engin comme le tiens)on a bien essayé de perdre nico et gaet dans les bois, mais cela s'accroche bien c'est petits !!!<br /> <br /> gros bisous et ne force pas trop quand même<br /> bises vero
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité