Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
18 décembre 2009

La poterne...de plus en plus belle...

Des photos pour ma gentille Séve....
Je le sais elle attend derrière sa fenêtre que sa maison devienne blanche...


Heuuuuuuuuuuu elle est passée ou la route???

DSC03242

DSC03244

et mon cadeau de Noël!!!
Regardez dans ma cour ce qu'est revenu....

DSC03246

Bein maintenant il s'agit de ne pas l'abimer avec la neige!
lol

Donc stricte minimum Manoue!

Publicité
Commentaires
S
Wouaou c'est beau ! J'aimerai moi aussi qu'il neige ... Juste qqes flocons ici ... Mm pas de quoi recouvrir les sols ...<br /> GROS BISOUS MANOUE ...
S
haaaaa ! la poterne ! à présent je sais (=^_^=) merci de partager tes photos de cette blanche couverture !!! et bon retour à la super voiture !!!<br /> très gros bisousss à vous tous de nous 4,<br /> Sève
M
magnifique paysage !!! et super voiture ! nous aussi on etait tres content d'accueillir la neige !biz
V
Youpi ! La vrai bonne voiture est de retour ! Bon maintenant , au moindre petits bruits attention !!<br /> Tu dois être soulagée quand même !<br /> Bises vero
T
la neige s'est super joli,j'aime beaucoup gros bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité