Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
17 décembre 2009

Ma Poterne... ce midi...

Vigilance orange depuis hier soir chez nous...
C'est sure la neige c'est dangereux, zom est d'astreinte, embettant car le 4X4 est en réparation, froid bein wi c'est l'hiver mais c'est tellement beau...


DSC03238

heuuuuuuuuu cherchez pas Brut, il a prit ses quartiers d'hiver dans son étable pres de la maison... assis au coin de sa cheminée il sirop du jus de carottes et fume son foin!
lol

DSC03240

DSC03239

Publicité
Commentaires
F
Il en a de la chance brute !!!!<br /> Chez nous on ne voit plus un brin d'herbe, pi zut ça retombe roooo, ça peu pas attendre lundi ???<br /> <br /> Des bisous
C
Ah la neige c'est beau mais quand on ne sort pas!!!<br /> J'ai pris aussi des photos de La Neuville je les mets en ligne dès que possible.<br /> Bisous doux ma belle
M
Hooooo.......tu me donne froid!!!!
V
Aussi joli que par chez moi, nous on a plus de 4 cm de neige, en rentrant de l'ecole j'ai trainé les titis sur notre vielle luge en bois de notre enfance(chacun leur tour car a eu deux ils sont lourd)Gaetan croyait que de s'assoir sur la luge elle allé glisser toute seule petit père !<br /> bon demain, filou me conduit au boulot à 6h du mat car le retour a été très dur pour moi cet aprèm<br /> Bisous et bonne bataile de neige !<br /> vero
C
Il ne manque qu'un petit raypn de soleil!<br /> A regarder de l'intérieur bien au chaud.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité