Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
1 avril 2009

Le Tag de Férréole....

imagesOh bein ma chére Férréole, j'ai que deux mois de retard... dans ma boîte ton Tag est de début Février!!!!

Il est rigolo celui là... Désolée à ceux que j'ai un peu chamboulé hier...mais je suis comme ça ...je dis les choses...

TAG Questions sur Moi

Si j'étais un animal, lequel et pourquoi ?

Un chat, il a plusieurs vie et avec tout ce que j'ai a faire ça serait pas de trop!!! En plus ça traîne et ça dort toute la journée...une vie de pacha!

Si j'étais un aliment ?

Un gâteau, Zom tellement gourmand, me dévorerait!

Si tu gagnais au loto, que ferais-tu et pourquoi ?

Je paierai tout mes crédits, rembourserai mes parents et paierai le quad de ses rêves à Mon kawa 51!! Je gâterai tout ceux qui ont su me tendre la main dans ma galère...

Si tu avais un pouvoir, quel serait-il et pourquoi ?

Ça va paraître glauque mais ça serait de pouvoir parler avec nos défunts... Afin de comprendre certaines choses mais aussi de continuer les enseignement qui nous ont donné...

Suis-je plutôt du genre 'je m'en tape' ou 'je flippe'?

JE FLIPPE à MORT!!!!

Quel défaut je supporte le moins chez les autres?

La méchanceté, c'est LE truc que je pige pas!!!

Qui m'a offert ma première boîte de chocolat, quelle marque et combien y en avait-il ?

Ma maman je pense...Je ne sais plus, gourmande comme elle est elle l'avait peut être vidé avant de me la donner...LOL

Pourquoi je blogue ?

C'est ma belle Karipuce qui m'a donné envie, elle m'en a parlé j'ai trouvé ça chouette!!! J'étais tellement épatée par ces créations et les liens qu'elle arrivait à tisser, je me suis dis pourquoi pas. Je suis d'une nature curieuse et déterminée!



Voila vous savez tout!!!

Je TAG: Nicka, LN,nananére, et kikichriss !!!


Publicité
Commentaires
L
Serait-ce la vengeance du 1er Avril ??? Bon, je m'y met ce soir ou demain ! lol<br /> Tiens, j'ai pas suivie hier ... je file voir ( bouh je sais, je suis curieuse !!!)
K
oh t'es vache toi j'ai à peine pu lire le formidable passage ou tu parles d'une certaine Karipuce , ahhh le zaunz , ça pique les yeux, pense à ma cataracte (ben oui à 33 ans tout arrive!!!)<br /> plen de bizzz et merci je suis trés honorée mais change cette couleur non de Dieu!!!!!!!!
F
Je l'avais oublié celui là !!!<br /> C'est rigolo...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité