Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
25 mars 2009

Ma piéce montée de bonbons....

gateauOlala que je suis prétentieuse!!! C'est pas à moi cette recette mais celle de ma chére Karipuce qui a réalisé une structure dans le même style pour l'anniversaire de son ange, la belle Marie...
Comme dirait ma tite maman...faut pas comparer ce qui n'est pas comparable, mais, d'une seule main valide et d'une autre demi main, je suis assez fière de moi!!!


Mode Récup:

Merci Julie pour ces plaques d'isolant!

IMG_4704

On découpe diverses étages de manière croissante et un peu de mousse pour la pointe

IMG_4706

Chaque pièce est ensuite soigneusement emballés dans du film alimentaire... En plus c'était sympa car l'isolant comporte plusieurs couches, ça faisait vraiment des tranches de gâteau!
Fixer les étages entre eux à l'aide colle chaude
Aprés bein lâchez vous sur les bonbons!!!

La piéce montée de bonbons!

Moi j'ai laissé de l'espace c'est volontaire....

IMG_4715

Comme ils n'étaient que 12 j'avais peur que ça soit de trop!!

IMG_4716

Mais pas d'inquiétude, les tites dames de la garderie les aideront à finir, elles me l'ont assuré...

IMG_4717

Je l'ai pas dit, mais je pense que vous vous doutez bien que les bonbons tiennent avec des cures dents!

Le socle peut vous resservir plusieurs fois...peut être que la prochaine sera pour présenter des amuses bouches....

Et voila...Je vous posterez plus tard leur tête en la voyantqariptcq

Publicité
Commentaires
A
sympa et bravo, surtout avec une seule main!!!<br /> bisous.
K
mais elle très belle ta pièce montée ! bisous@+
F
Bravo une réussite !!!<br /> L'idée des amuses bouches me botte bien....<br /> <br /> Des Bisous
C
C'est joliment présenté et vite manger je suppose.
K
et bien dis donc tu n'as rien à envier aux miennes elle est superbe, bravo<br /> je t'embrasse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité