Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
25 mars 2009

Quel week end!

34280376_pÇa y est nous voila atterri!!! Nonnnnnnnnnnn on a pas prit l'avion pour aller à Beaune!!!

Quel Week End magnifique...

Nous avons été reçu comme des rois dans le charmant appartement de nos amis quadeurs... Fans de déco, vous auriez été comme moi, transporté par le style authentique, bois naturel et bordeaux de l'intérieur de mon amie  annypol...

Beaune c'est mignon comme tout... Maisons de pierres et /ou de tuffeau, rues pavées et gens souriants... Un peu de douceur qui m'a vraiment fait m'évader... Et l'hotel dieu...actuellement en rénovation:

images

Samedi après midi shopping dans de superbes petites boutiques... Une d'entre elle avait même des sacs tachetés vaches!!! Malheureusement, nos budgets ne nous permettaient pas d' y acheter quelque-chose...vous  me direz, j'ai pas demandé les prix des sacs plastiques...


7e09437561

Repas entre membres du forum le samedi soir, massages des zygomatiques garanti!! On a goûté à:

vin et surtout au gratin aux deux saumons d'annie...

Bientôt sa recette sur mon blog!



ET le Dimanche...LA SUPER RANDO!!! Je vais vous mettre un album photos... Les photos du forum sont ! Plus de 70 quads et 100 quadeurs et 10 fois plus encore de sourires et de bonne humeur...Vivement l'année prochaine!!!



IMG_4641

Tout le monde nous a accueilli à bras ouvert avec sympathie!!! Et... vous savez quoi...J'ai même eu la bise du président...3 fois si si.... Regardez:

IMG_4674

AHH J'ai fait LA rencontre avec celui qui m'a bouleversé....

IMG_4600
Le 650 Kawa, vert lime de mes rêves....

Enfin bref, pourris gâté de part cette rencontre...on ne devait l'être assez , puisqu'on est revenu les bras chargé de cadeaux...

IMG_4729

Le sac pleins de recup pour mes loisirs créatifs, la vache pour faire nos économie pour repartir a abondance tous ensemble!!! Elle va vite prendre sa place auprés de ces copines!!!

Pleins de présents pour les titi aussi des casquettes, des barrètes, des porte clefs....
Merci Sincérement....

z

Publicité
Commentaires
A
c'est a nous de vous remercier de vous êtes déplacés de si loin!!! quand au reste ,c'etait vraiment en toute simplicité.je devais faire en fonction de ton chéri pour qu'il ne reparte pas avec la faim!!!il n'aura pas dégusté des petits plats Bourguignon... vous aussi vous nous avez gâtés avec vos spécialités Champenoise et de belle polaire pour nos sorties en quad.un grand merci et a renouveller.comme quoi internet n'a pas que du mauvais.gros bisous.
K
tu as bien du t'amuser. bisous@+
P
Oui comme dit Carol ça fait plaisir à lire ta joyausité... Ca ce dit ça ??? Si non, ben voilà c'est dit et je l'ai inventé. Tropppp cooooool<br /> allez bisous. Belle journée à toi. Je prends des vitamines, ça se remarque ???? hihihi.<br /> Bisous. Ah c'est déjà dit : alors. Je signe. Voilà. Nath mdr
C
Super.<br /> Ca fait plaisir à lire.<br /> Ca réchauffe le coeur de savoir qu'il y a encore des rencontres comme ça.
F
Un super week end visiblement, te voilà retaper !!!!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité