Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
16 mai 2009

Brochettes de bonbons!

untitledMercredi nous sommes allé à l'anniversaire de Nathan, le copain de mes enfants qui vient d'avoir 8 ans! Maman, qui avait trés peur du mauvais temps, avait prévu une activité super simpa!

Elle nous a fait faire des brochettes de bonbons!

DSC00592

Le truc, passer les bonbons au réfrigérateur une heure avant comme ça ils sont plus facile à piquer et ça colle moins aux doigts!!!

J'ai trouvé ça super, chaque enfant est reparti avec ses deux brochettes qu'il a fait lui même! Nous les avions emballées une par une avec du papier transparent pour recouvrir les livres et du bolduc! Ça a super bien rendu! Activité s'adresse au 6 / 12 à mon avis car les picots en bois....bein....ça pique!!!

Et puis nous on a été obligé de finir le saladier!!!

Faut pas gaspiller!!!

krs3d1uk

Publicité
Commentaires
A
bonne idée, mais attention aux caries!!!<br /> bisous.
C
Bonne idée ça! T'es certaine que ça s'arrête à 12 ans????<br /> :-(
U
C'est une bonne idée ça !!!<br /> Par contre j'aurai cru que de les passer au réfrigérateur 1 heure avant ça les rendraient plus durs ! lol ! <br /> Une idée à retenir ! <br /> <br /> J'en profite pour te remercier de ces conseils ! <br /> Surtout que je ne savais mm pas que les peintures spécial humidité existaient ! <br /> <br /> MERCI pour tout ça ! <br /> <br /> BISOUS BISOUS Manoue !
F
Waouh, génial comme idée !!! pi c'est mieux quand les enfants les font....<br /> <br /> Biz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité