Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
10 juin 2010

La bande des winx...

(Quelques photos de la fête d'anniversaire pour les 5 ans de nana avec sa tite  bande de copines)

Il était une fois une bandes de jeunes apprenties gentilles sorcières et jeune apprenti sorcier qui se réunissaient pour fêter ensemble les 5ans de la belle Aglaé!

Autour d'un grand buffet de friandises magiques...

DSC05181

Avec des muffins empoissonnés elle font pousser des fleurs dans les cheveux de leurs amis..

Au chocolat pour les roses et la fraise pour les pour les iris.... sans oublier ceux au chocolat blancs pour le muguet!

DSC05182

Avec leur minis baguettes magiques elles font apparaitre des sourires sur les bouches!

DSC05183

Et écrivent des sortilèges sur des tite cartes....
(cadeau pour la fête des papas en guise d'activités manuelles)

DSC05186

DSC05189

DSC05188

DSC05187

DSC05190

Après ces quelques sortilèges...
la bonne sorcière Aglaé à ouvert ses nombreuses offrandes....

DSC05193

Merci à tous pour cette belle après midi!!!

Publicité
Commentaires
P
Des souvenirs d'anniversaire de mes enfants me reviennent en mémoire et ils sont très ressemblants à celui de Nana:friandises,ateliers bricolage mais aussi et surtout chasse au trésor dont ils raffolaient! que de bons souvenirs pour nous comme pour eux!<br /> Aglaé a été super gâtée;je suis heureuse qu'elle ait passé une belle journée!très gros bisous à elle et à toute la tribu!
P
gros bisous ma Manoue. Canalblog beug ce matin, mais je voulais te faire un p'tit coucou et que je pense à toi pour ton atelier cet aprem. Bisous tout doux, à tout le monde, et mon p'tit chéri de Léon bien sûr... Sans oublier les autres membres de la famille. Nath
P
trop bien l'idée des cartounettes pour la fete des peres !!!!!!!!!!!<br /> bisousssssssssssssss<br /> g fait ton tag !!! tu as vue ???????????
F
Ca n'arrête pas chez toi les anniversaires !!!!<br /> et les goûters sont toujours des merveilles<br /> <br /> Bisous
V
ah ben y a du avoir de l'ambiance !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité