Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
21 mars 2009

"Beaune" fin de semaine...

34280376_p... ou trés bon week end à vous tous! Je n'ai pas pu faire autrement  que de piquer la blague de nos chers hôtes!!





weekend_006


Tout est prêt!!! Aprés avoit passé la nuit prés du grand qui ne trouve plus les toilettes quand il est en mode vomito, je profite que mon kawa51 dorme encore pour vous poster!!




A toutes celles qui m'ont envoyé des commentaires hier et pour celles qui le feront ce WE, promis, je répond en début de semaine!!! Hier, malili, m'a balladé et j'avoue que ça m'a vraiment fait du bien!!!


Allez, je vais réveiller ma tribu et en route pour ce WE tant attendu!!!! Je mitraille, promis!


weekend_024

Publicité
Commentaires
A
et bien pas de nouvelle de Manoue!!!<br /> elle est pourtant de retour a la poterne!!!
C
Yesssssssssssssssssss!<br /> Bonne route, bon week-end, bon séjour, bon tout quoi.<br /> A bientôt et PRO-FI-TE!
V
amuse toi bien etprofites en !!!!!<br /> un bon bol d'air de bourgogne y'a rien de mieux !!!<br /> <br /> bisous vero
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité