Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
18 mars 2009

Vive le printemps!!!

IMG_3489Trop fort, ce matin, en terrasse à la Poterne 18°!!! Ni une ni deux...Le soleil appelle toute la tribu dehors!!! On a ressorti les tites poussettes, les trottinettes, tt lavé et tout dépoussiéré.... Vive le printemps!!!

OHHHH 12H déja, la tribu a faim!!!

Sans complexe, nous avons enfin prit notre:

PREMIER REPAS EN TERRASSE DE L ANNÉE!!!

Allez la tribu, on mets la table!!!

Au menu pizza et salade de concombres, yaourts sucrés au lait entier, production Manoue!!!

IMG_4507

Ola Maman, y a trop de soleil!!!Vite à l'assaut des casquettes et des lunettes!


Concours de spaghetti bonbons avec ma nana!

Arès le repas P a Modeler!!! Dehors j'adore....Les miettes restent sur la terrasse, pas sur le carrelage!!



Mais loulou préfère pouponner, comme d'hab!



Une belle journée....

7vw59ol6

Publicité
Commentaires
K
c'est vrai que c'est super ce beau temps!!!!<br /> bizzzzzzzz
C
Super!<br /> Ca fait du bien hein?
A
A la Poterne N° 18 on a toujours quelque chose à faire,c'est génial et après l'effort le réconfort avec une sacrée pizza miam miam il ne manque que l'odeur et des concombres mon péché mignon.Je crois que je vais m'inscrire en pension complète au N° 18,envoie le prix à la journée !!! lol<br /> Nicka
F
A le soleil, ça met du baume au coeur, on revit !!!<br /> Nous juste un p'tit tour le poussette avant la sieste ...<br /> <br /> Biz
A
merci pour toutes ces photos et oui le soleil nous donne un peu plus la pêche !!! gros bisous a la tribu de la poterne.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité