Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
26 octobre 2010

A l'école... Les plus beaux monstres d'Halloween

A l'école des monstres nous avons Nana la sorcière....

DSC06007

Loulou la grande Machine...

DSC06009

Wiwi le ti vampire

DSC06011

Jérôme le " rebelle qui s'en fiche"
Léon l'ourson qui mange du miel magique!

DSC06013

Tous aiment les bouses vertes de vaches lucifériennes (gâteaux au yaourt perles de sucre et colorant)
les crottes de mouches géantes (gâteau au choco en cup )
Les cœurs de princesses (4/4 à la fraise tagada)


DSC06003

C'est pour ça que se sont les plus beaux monstres de l'académie!

DSC06016

Publicité
Commentaires
P
quel magnifique tribu de petit monstre et sorcieres !!! ils sont trop beau !!!
G
Oh !!! les petits monstres !!!!!!<br /> Ils sont vraiment beaux. Et les gâteaux sont terrifiants.
T
^^ Excellents !! Et les gâteaux monstrueusement bons !!!
V
trop jolis tes monstres !!!! lol
S
Bonsoir, <br /> Je découvre ton blog grâce aux liens des autres blog de cuisine,"patou" je débute dans la blogosphère (15 jours) et je me permets de te faire un petit coucou :)<br /> <br /> Celà me permet de m'enrichire de toute vos succulentes recettes!!!<br /> <br /> Gros bisous et @+ Sandra
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité