Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
15 février 2009

Cocktail rose et dynamique!

gateauAlors ça c'est super facile à faire.... avec ou sans alcool (c'est ma variante) nous avons découvert ce petit cocktail en vacances....


Cocktail rose et dynamique! pe7uzu77

 

J'adore....

Pour les verres.... un glaçage tout rose....

Tremper le bord  des verres dans le sirop de grenadine ( ou fraise), égoutter,   et ensuite dans le sucre cristallisé.....

Et ça donne:

IMG_4292

Sans alcool la fête est plus folle:

Sirop de fraise ou grenadine
Schwepps agrumes
Rondelles d'oranges
des tites pailles!!!

On y va:

Glacer les verres
Mettre une mesure de sirop dans les verres
Verser le schweppes dessus
Mettre une rondelle d'orange
et une paille!!!

Et ça donne:

IMG_4293

J'avoue j'ai pas mis bcp de sirop sinon ça fait bcp de sucre....
avec du colorant rouge ça doit marcher aussi, le mieux c'est le jus de fraise!!!

IMG_4294


Pour les grands, à la liqueur de fraise....

Très sympa aussi à la liqueur de mûres....

Liqueur de fraise (3CL)
Scweppes agrumes
Rondelles d'orange
et grandesssssssssssss pailles!!!

On y va:

Pareil que pour le sans alcool, mettre la liqueur en premier... si vous faites le contraire vous risquez que ça ne se mélange pas... c'est bien pour les cocktail bi colore....
On mets donc le schweppes.... la rondelle et la paille!

Et ça donne:

IMG_4295

IMG_4296


Voila un apéritif Tout rose!!!



Publicité
Commentaires
A
C'est une belle idée et superbe présentation.Je crois que la dégustation va être appréciée !!!<br /> Nicka
F
Tu tiens une de ces formes en ce moment, tu me fatigue lol.<br /> Ton secret c'est ce cocktail rose, parce que si c'est ça je commence demain mdr.<br /> Bisous
N
J'aime pas le scheppes !!<br /> on peut mettre autre chose<br /> sandrine
A
oh la classe!!! mais c'est la recette du Chabi?<br /> c'est vrai que c'est sympa!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité