Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
14 février 2009

Génoises moelleuses à la confiture....

gateauRecette de mon papa d'amour pour la génoise.... génoise qui peut aussi être utilisée pour la bûche de noël ou les roulés à la confiture....


Petites douceurs du soir

Ingrédients pour 8 parts:

IMG_4269

250 gr de sucre cristallisé
250 gr de farine à gâteaux
4 oeufs
1 pincée de sel

De la confiture pour les farcir....

On y va:

Battre les 4 oeufs en omelette

Incorporer la farine en la tamisant, mélanger au fouet

Incorporer doucement le sucre, mélanger

Mettre la pincée de sel

Pour cette recette, mettre du papier sulfurisé dans des petits moules individuels....


IMG_4270

Mettre au four pendant???? surveiller en faite, car ça brûle vite... Le four à 160°c préchauffé....

Démouler 5 minutes après les avoir sorti du four....et les faire sécher sur une grille...

Une fois sec... les ouvrir et les fourrer à la confiture!!!!

IMG_4280

hummmmmmmmmmmmmmmm!!!

(c'est plus facile que les macarons... auxquels je n'ose pas encore m'attaquer)

Et ça donne:

Mes n'amours ont fait la déco:

IMG_4283

Publicité
Commentaires
A
bravo aux garçons,avec les petites princesses vous allez ouvrir un restaurant!!!<br /> bisous.
A
jolie déco les filles!!!
C
Mais c'est facile comme tout....<br /> Belle soirée.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité