Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
15 février 2009

Atelier set de table

34356901_pLà c'est 30 doigts qui ont bricolés!!! Mes titis voulaient décorer une belle table hier soir... Pour ça ils ont fabriqué des set de tables....

9

Atelier set de table


Mode récup pour les sets de fond... c'est des grands sous mains en papier....
J'ai sorti, la colle, les étoiles pailletées,les stickers, les glitters, les trouilloteuses.... ah et les crayons.... et c'est parti!!!


IMG_4297

Elle est douée ma Chloé non? Elle va bientôt se lancer dans les déco à domicile!!!

A découvrir... "les tables de Stef", c'est superbe, plein d'idées simples à réaliser et surtout plein de tendresse et d'amitiés....

Publicité
Commentaires
F
Et voilà une bonne après midi passé et une bonne soirée aussi, j'imagine...<br /> Trop mignon tes p'tits loups !!!
P
ça c'est une belle soirée, n'est ce pas ? Bravo !!! bisous. Nath
K
c'est vraiment une superbe idée de bricolage<br /> sinon toi qui veut un autre loulou, t'en donnes un, 2ans,qui hurle en ce moment même dans son lit, debout depuis 7 h ce matin, il m'épuise, c'est cadeau!!!
C
C'est mimi!<br /> J'ai compris, en regardant les images, ce qu'étaient des "trouilloteuses"....<br /> Belle soirée.
A
plus tard, il faut que Chloé opte pour des études d'arts plastique pour devenir prof comme Amélie!!!<br /> joli les sets de table avec les coeurs.<br /> c'est quoi des trouilloteuses?<br /> bisous aux petites mains si habile!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité