Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
4 janvier 2009

Mon Wiwi perd toutes ses dents!!!!

2963WCATBUPLFCAPY49X2CAFP8IQACABHTWRNCA1AT00OCA2DBRY3CAX7BZIXCANB9KWQCAQQ6PHVCAK05B6GCA9P23MACAYHBA0VCAR1LPX3CA07T7D8CAV2OAFPCA7GT29UCA6DFXRECAC9RC9MWilliam aura 6 ans le 3 mars prochain....

Il perd toutes ses dents!!!

C'est incroyable à qu'elle vitesse...

Si ça continue il va faire faire faillite à la petite souris...

Elle va pouvoir se construire un chateau avec toutes ces dents!!!                      images

La boite à dents de William:

Son papa est en train de lui faire sa chambre dans les combles et le théme, vous vous en douterez, est "super héros". Il lui fallait la boîte à dents adequate.

On y va:

Une petite boîte en bois, 2 € sur créavéa

Peinture argentée, chez bricorama mais je me rappelle plus le prix

Serviettes en papier "cars", 3€ chez Leclerc

Vernis colle pour serviettage

Petits strass en solderie

Vernis en bombe aérosol 7 € sur créavéa

Peindre la petite boîte en 3 couches avec la bombe aérsol... bien laisser sécher entre chaque couches pour éviter les dégoulinures!

Découper son motif dans la seviette en papier... moi je laisse la deuxiéme épaisseur de la serviette sinon c'est trop fin et on voit la peinture à travers.

Mettre un peu de vernis colle à l'endroit où vous allez poser le motif, bien l'étaler pour éviter les bosses.

Placer le motif et remettre une couche de vernis colle sur le motif... Partir du centre pour aller vers l'extérieur. Il faut être délicat sinon ça s'arrache. Laisser sécher .

Quand c'est bien sec, bomber toute la boîte de vernis, moi j'ai mis deux couches car les petites souris ont toujours les pattes sales!!! ça protége bien comme ca!

Aprés on se lache sur la déco!

Et ça donne:

la_boite_a_dents_de_wiwi

la_boite_a_dents_de_wiwi__2_

Publicité
Commentaires
A
très jolie boite, dis donc William tu vas ruiner la petite souris a ce rythme là!
A
ça c'est une bonne idée car si la souris voulait rentrer dans la boite eh bien elle se casserait .......... les dents Ha HA HA <br /> Ne t'inquiète pas c'est mon coup de folie du jour.<br /> Très mignonne ta boite !!<br /> Nicka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité