Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
4 janvier 2009

Ma Chloé s'impatiente

2963WCATBUPLFCAPY49X2CAFP8IQACABHTWRNCA1AT00OCA2DBRY3CAX7BZIXCANB9KWQCAQQ6PHVCAK05B6GCA9P23MACAYHBA0VCAR1LPX3CA07T7D8CAV2OAFPCA7GT29UCA6DFXRECAC9RC9MMa chloé aura 6 ans aussi en avril prochain.... Je pense que comme son frère donne trop de travail à la souris... cette dernière doit oublier ma grande fille!!! Elle  n'a encore perdu aucune dent et rien ne bouge!!!

Elle pleure car elle n'a pas de pièce elle!!!

C'est pas grave, pour la faire patienter on à fait:

la boîte à dents de Chloé

On y va:

Mode récup pour la boîte, c'est une conserve en verre de célèbres oeufs de poissons...

Serviettes en papier

Vernis colle pour serviettage

Bombe de vernis

Bidules pour déco

Là je commence par découper des petits motifs que je vais superposer.... donc les plus beaux et ceux qu'on veut voir le plus vont être collés en premier!

Mettre de la colle sur les paroies interieures du petit bocal

Mettre, un à un, les motifs. Entre chaques motifs remettre un peu de colle au pinceau

Ainsi de suite jusqu'à ce que tout l'intérieur du bocal soit tapissé... Laisser sécher

Une fois que c'est bien sec, mettre deux couches de bombe de vernis, laisser sécher entre les deux couches...

Pour le couvercle,  bein c'est pareil, on superpose mais on garde le plus beau pour la fin!! et on vernis...

Et ça donne:

                         boite_a_dent_chlo__12_2007

Publicité
Commentaires
F
Patience....mon gugu a fêté ses 7 ans en novembre avec toutes ses dents !!!!<br /> Lui, ça ne lui tarde pas" je vais être moche sans dents" :-((( et moi je désepère.....
G
Tu verra quand wiwi n'aura plus de dent a perdre ce sera ton tour et c'est lui qui sera jalou!!!!!
A
comme elle est belle ta petite boite ,ne t'inquiètes pas, tu vas bientôt la remplir et n'oublies pas de mettre un petit morceau de fromage sous ton oreiller en plus de ta petite dent.bisous Chloé.
A
Il n'y a plus qu'à perdre ses dents ma petite Chloë,mais ne t'inquiètes pas ça va venir très vite<br /> Nicka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité