09 novembre 2010

Un grand merci...

A mon amie Karipuce... Il y a qq temps je reçoit un gentil mail ... Ce n'était plus possible... petit Léon n'était pas dans la première bannière qu'elle m'avait fait à l'ouverture de mon blog...Le hic c'est que moi je l'adore cette bannière... c'est tout à fait mon esprit.... Alors en levant les yeux en haut de ma page... vous verrez... le superbe cadeau qu'elle m'a fait!!! Merci encore karipuce... j'espère pourvoir te revaloir ça un jour!Gros gros bisous à vous 3 sans oublier les stars de ton poulailler!!!
Posté par marineide à 11:12 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , ,

16 août 2010

**POUR OFFRIR AVEC LE COEUR** Défi 4... Cadres photos pour le baptéme...

4 eme défi chez mon amie Mavacre ou cette fois ci c'est....**POUR OFFRIR AVEC LE COEUR**Voici les ti cadres photos réalisés sur le thème disco pour offrir aux parrain/ marraine et arrière grand père de LéonPetit cadre achetés chez Ikéa...peinture à paillettes...et fleurs en vinyles...C'est beau c'est Disco!!! LOL
Posté par marineide à 09:12 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
26 mai 2010

Juste un grand merci...

Je tenais a remercier à nouveau toutes les personnes qui ont tant gaté mon ti Léon et toute ma Tribu...Je l'avais déjà dis... mais je me sens obligeais aujourd'hui de le refaire...Je m'en excuse...Mais je n'ai pas les finances pour rendre ce geste à tous...Quand je peux je fais mais je dois remplir le frigo pour ma tribu...Je sais que la plus part d'entre vous comprendront...mais je sais aussi que d'autre non...Bisous de Manoue à tous...Merci de tant de gentillesses et de compréhensions!
Posté par marineide à 10:14 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , ,
21 mai 2010

4 pattes... un tête... une queue...

Un grand merci à mon amie Mavacre pour le colis de la commande passée... Je suis aux anges! Ma bague!!! Ohhhhhh pas commandé ça!!! Un beau ti tee shirt pour Léon! j'adore les tite chaussettes aussi!!!! et pour finir la TORTUE un ti cadeau pour les deux ans de ma nièce!!! Dans sa boutique ou sur son blog... Valérie est une très bonne couturière touche à tout pleine d'humour et de talents! Merci pour ces créas! et merci de gater mon Léon!! Bisous de Manoue
Posté par marineide à 15:59 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
10 avril 2010

Dans ma BAL

Olala ti prince a pourtant 2 mois et demi et les cadeau pleuvent encore!!! Vous êtes des namours les copinettes...Cette fois c'est Nicka qui m'a gâté... je suis désolée d'avoir été si longue à poster ( le repos m'a fait du bien) mais le temps passe et j'en avais besoin....Des tas de ti cadeaux pour les grands...les ti poupées mes filles adorent!!! et des livres super sympas!Pour moi une superbe vache en ardoise que j'adore et un ti pij blanc pour mon fils... avec son teint mat ça va etre génial!et THE cadeau...Ma chére Nicka...j'ai... [Lire la suite]
Posté par marineide à 19:13 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
27 mars 2010

Mon cadeau à moi pour moi!

Parce que j'ai souffert pendant 8 mois (lol)Et que j'avais envie de trouver une raison....même si elle est ridiculeSurtout par ce que je l'ai trouvé magnifique...J'ai reçu ce matin LA montreRose en cuir...façon "infirmière"...Je vais frimer devant mes collèguescar dedans c'est Mon ti prince!!Bien lové dans la main de son papa!Ce sont les photos prises à la maternité... je les garde pour nous..Elles sont superbes!!!
Posté par marineide à 20:52 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , ,

16 mars 2010

Merci Marie Françoise et Merci danynaine!

Le facteur a encore eu du boulot cette semaine à la Poterne avec le gros colis envoyé par Marie Françoise! Elle n'a pas de blog mais on se connait depuis 30 ans! Elle a peut être bien même changé mes couches! lol Regardez comme on a été encore bien gâté! Décos de pacques Bricolages une cape de bain pour Léon et le futur rideau de la cabane des enfants!Merci bcp MF!!!!Et Danynaine qui m'avait déjà bien gâté en passant chez mes parents avec des tas de bavoirs Barbapapaset des cadeaux pour ma tribu!(heuuuuuuuu... [Lire la suite]
Posté par marineide à 13:12 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
09 mars 2010

Merci cricri d'amour!

C'est de nouveau la fête dans ma BAL avec un colis de ma chére Chrisitne...Cricri c'est ma copines de promo... MA copine... la marraine de ma fille et je suis la marraine de son doudou qui me manque d'ailleurs bcp!!!On ne s'oublie pas même si le temps est trop court et qu'on ne se voit jamais...alors ma belle je le dis haut et fort.... TU ME MANQUE.... et Merci cricri d'amour! Pour mes princesses....Pour moi!et pour mon ti prince! Encore archi gâtés....Merci....et gros bisous!
Posté par marineide à 17:07 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , ,
17 février 2010

Barbalolotte!

Aujourd'hui ma nana était invité a l'anniversaire de sa meilleure copine Charlotte!!!Une tite fille super mimi qui en plus d'être belle et intelligente est fan de .... BARBAPAPA.... C'est d'ailleurs un peu elle qui m'a donné le virus!!!!Alors pour elle j'ai crée Barbalolotte!!!sans flash....avec flashJe me suis éclatée!LOLBon anniversaire petite princesse...et gros bisous de Manoue ma chérie...
Posté par marineide à 19:29 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
15 février 2010

Encore un coup des bourguignons!!!

Jeudi après midi... Coup fil d'un transporteur....Madame Manoue j'ai un colis pour vous....Bein mince... Un transporteur!?! Qu'est ce que ça peut bien être??? Et bien c'est encore un coup des bourguignons!!!Merci a nos amis quadeurs Nath et Jean LUC!!!!Cette surprise nous a vraiment fait un grand plaisir!!!!Non mais... vous avez vu!!!Jusqu'au chaussettes et à la casquette de coordonnées!J'adore!!!
Posté par marineide à 11:18 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,