Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
9 mars 2010

Merci cricri d'amour!

C'est de nouveau la fête dans ma BAL avec un colis de ma chére Chrisitne...
Cricri c'est ma copines de promo... MA copine... la marraine de ma fille et je suis la marraine de son doudou qui me manque d'ailleurs bcp!!!

On ne s'oublie pas même si le temps est trop court et qu'on ne se voit jamais...alors ma belle je le dis haut et fort....

TU ME MANQUE....

et

Merci cricri d'amour!

DSC04006

Pour mes princesses....

DSC04007

Pour moi!

DSC04008

DSC04009

et pour mon ti prince!

DSC04010

DSC04011

Encore archi gâtés....Merci....et gros bisous!

4dplcv4

Publicité
Commentaires
P
Superbes attentions de la part de ton amie;mais tu le mérites tant!<br /> Gros bisous ma Manoue.
P
super ma p'tite manoue, vous le méritez. T'aime fort. nath
P
encore bien gatée !!!!!! normal tu es telment craquante !<br /> <br /> de super cadeaux !! <br /> <br /> bisousssssssssssssssssss
C
trop mignon les petits ensembles comme il va être beau ton petit prince <br /> tu as été bien gatée vaches coccinnelles papillons tu vas nous faire de bien belles créas <br /> bon mercredi bisous
A
C'est magnifique,super gâtée,bisous!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité