Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
16 mars 2010

Merci Marie Françoise et Merci danynaine!

a Le facteur a encore eu du boulot cette semaine à la Poterne avec le gros colis envoyé par Marie Françoise!

Elle n'a pas de blog mais on se connait depuis 30 ans! Elle a peut être bien même changé mes couches! lol

8yh93o7a

Regardez comme on a été encore bien gâté!

DSC04203

Décos de pacques

DSC04208

Bricolages

DSC04209

une cape de bain pour Léon

DSC04210

et le futur rideau de la cabane des enfants!

DSC04211

Merci bcp MF!!!!

a52d17qb

Et Danynaine qui m'avait déjà bien gâté en passant chez mes parents avec des tas de bavoirs Barbapapas
et des cadeaux pour ma tribu!
(heuuuuuuuu elle aussi a du changer mes couches quand j'y pense!)

Génial le coussin et la parure de lit!
Kawa51 l'adore tellement qu'il a failli la piquer a son tio!

DSC04212

Merci ma tite tata d'amour!!!!

g3gntysl

Merci a toutes celles et tout ceux qui ont pensé à nous... à notre petit prince qui nous ont gâté par le geste, les mots ou la pensée...
Avec sincérité... un grand merci....

Publicité
Commentaires
U
SUPERBE TT CA ! <br /> GROS BISOUS A TOUTE LA TRIBU !
M
tu croules sous le poids des cadeaux, enfin de bonnes choses depuis l'arrivée de ce pti prince! amitiés à toi et bonne soirée
P
De bien jolies et gentilles attentions que vous méritez tous!<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.
M
Un petit geste pour vous et aussi pour me faire plaisir..Pour la pte info pas tes couches mais celle de Delphine.Bisous à vous tous.MF
M
Un petit geste pour vous et aussi pour me faire plaisir..Pour la pte info pas tes couches mais celle de Delphine.Bisous à vous tous.MF
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité