Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
26 mai 2010

Juste un grand merci...

g3gntysl

Je tenais a remercier à nouveau toutes les personnes qui ont tant gaté mon ti Léon et toute ma Tribu...
Je l'avais déjà dis... mais je me sens obligeais aujourd'hui de le refaire...

Je m'en excuse...

Mais je n'ai pas les finances pour rendre ce geste à tous...

Quand je peux je fais mais je dois remplir le frigo pour ma tribu...

9xq85l8w

Je sais que la plus part d'entre vous comprendront...
mais je sais aussi que d'autre non...

Bisous de Manoue à tous...

srm6itn7

Merci de tant de gentillesses et de compréhensions!

Publicité
Commentaires
C
en amitiè on partage tout joie peine cadeau ou pas un petit mot suffit souvent <br /> quand tu fais un cadeau tu n'attend pas spécialement le retour chacun fait comme il peut <br /> bisous
P
Que lis-je??!!!! oh pas eu beaucoup de temps pour surfer ces derniers temps mais comment Manoue peux tu imaginer que des amies ou amis fassent des cadeaux en attente de retour??? ce n'est pas cela l'Amitié. L'Amitié c'est partager des petits bonheurs: te voir, vous voir, te lire, rire........ ne te formalise pas , le principal c'est que je puisse encore voir grandir Léon et ses fréres et soeurs, rencontrer ses parents et partager encore ensemble notre loisir.<br /> La vie est dure actuellement mais il faut garder en tête les pensées positives. Le négatif ne peut rien apporter de bon! Allez courage Manoue et crois moi le plus beau cadeau ce sont tes petits messages!<br /> Bisous
P
On n'attend rien en retour ma Manoue, enfin moi c'est sûr, tu me connais. J'ai été ravie de vous faire plaisir. Amitiés.<br /> Nath
A
si des personnes attendent un retour ce ne sont pas des amies.comme la vie est dure je te comprends.7 personnes a table ce n'est pas rien.<br /> gros bisous a la tribu.<br /> Annie.
V
saches ce que j'ai pu faire, était pour moi un grand plaisir, j'adoooore faire plaisir aux autres, et je demande rien en retour ! D'ailleur je fut bien embétée quand il y en a eu... des retours.<br /> J'aime donner aux autres, si je pouvais, je le ferais très souvent, je ne peux te decrire ce que cela me fait, mais je suis heureuse de le faire !<br /> Et je suis sur que bq d'entre nous sont comme moi !<br /> bisous a la tribue <br /> vero
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité