Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
21 mai 2010

4 pattes... un tête... une queue...

Un grand merci à mon amie Mavacre pour le colis de la commande passée...

Je suis aux anges!

Ma bague!!!

DSC04973

Ohhhhhh pas commandé ça!!!

Un beau ti tee shirt pour Léon!

j'adore les tite chaussettes aussi!!!!

DSC04975

et pour finir la TORTUE un ti cadeau pour les deux ans de ma nièce!!!

DSC04974

Dans sa boutique ou sur son blog... Valérie est une très bonne couturière touche à tout pleine d'humour et de talents!

Merci pour ces créas! et merci de gater mon Léon!!

Bisous de Manoue

Publicité
Commentaires
A
Coucou,mais ça sent la cerise lol,gros bisous!
P
Super colis en effet!<br /> Gros gros bisous Manoue
A
c'est sympa tout ça!<br /> bisous<br /> Annie.
A
C'est très joli,bon w end bisous!
N
jolie commande! elle est douée!<br /> Bisousss Manoue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité