Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
5 mai 2010

Ahhhhhhhhhhhh mon placard!!!!

bjdp2xrj Coucou les copinettes... je suis désolée de voir avoir abandonnée ces quelques jours mais j'étais pas loin j'étais dans mon placard d'entrée!!! J'ai tout défais... tout nettoyé... tout classé  oufffffffffffffff ça m'a pris 2 jours!!!! et 4 gros sacs poubelles dont 2 pour le don du vétements!  Comme j'avais de la place du coup j'ai du trier ce que j'avais dans le salon et la place dans le salon la combler... bref du taff...

Et puis j'ai cherché ce que je pouvais faire pour ça:


Bein wi j'ai un enorme placard de 2,5M X 2,80M c'est cool!
Mais qu'est ce que c'est triste ces grandes portes toutes blanches...

DSC04791

Alors j'ai fais ça:

DSC04792

des cadres miroirs en stickers avec dedans  mes enfants, ma vie!

DSC04793

DSC04796

DSC04795

Publicité
Commentaires
V
roooo ca, ce sont les photos de la mat ..... les miennes y ressemblent étrangement .... mais en rose ! <br /> quelle jolie famille !
A
Quel courage !!!! Moi j'ai commencé mon bureau mais je n'ai pas le courage de continuer et pourtant il le faudrais !!!!!
V
benmoi c'est tout les placards et la maison a faire ...<br /> bravo tu as troubé le courage de le faire, et la deco ! genial !!<br /> <br /> bisous vero
K
c'est chou <br /> moi aussi le mien est moche alors je vais tapisser les portes en essayant de trouver du papier imitation capitonnage, chesterfield, tu vois le genre?? <br /> gros bisous
P
je devrai prendre mon courage a deux main et faire comme toi lol !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité