Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
9 mars 2010

Roulés aux anchois

cool4 Pour un ti apéritifs entre amis... nous on aime... mais c'est salé....

Roulés aux anchois!

Ingrédients pour 20 roulés

1 pâte feuilletée

1 boite d'anchois

1 verre de purée de tomate

poivre

On y va :

étaler votre pâte et mettre dessus la purée de tomate

DSC03908

Y mettre les anchois... poivrer et enrouler la pâte sur elle même

DSC03909

Mettre la pâte une 10 aine de minutes au congel...

Puis couper des rondins au couteau...

DSC03910

et hop au four à 225 après les avoir badigeonné d'un peu de jaune d'œuf....

Et ça donne:

DSC03911

Bon apéritif!

Publicité
Commentaires
J
combien de temps de cuisson
P
Encore une petite idée qui va faire son chemin jusqu'à chez moi hihi! merci ma Manoue pour toutes ces succulentes recettes,tu as le coeur sur la main ma belle de partager tout ça avec nous.<br /> Gros bisous!
F
A oui des anchois, j'ai déjà testé avec du jambon et chez nous on adoreeeee.<br /> Jamais à cours d'idée cette Manoue ;-)
M
j'adore les anchois mais pour l'apéro ce sera une petite bière blonde de préférence merci manoue j'arrive!! bonne nuit
P
bon moi suis sur que c bon !!!!! mais pourquoi le congel ???????????? pour les couper en morceaux ??????????? <br /> j'adore les recettes , et aime les refair comme on dit , mais aime savoir pourquoi on fait des trucs bizard !!!! congel 10min ???????<br /> <br /> je v tester , ca à pas l'air trop lourd pour WW !!!!! v demander à soso !!!!!!!! et je le met dans mon super livre : les recettes de la blogo ( voir mon blog ) !!!!!!!!!<br /> <br /> bisoussssssssssssssssss à tous !!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité