Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
5 février 2010

Barbouille....

DSC03826

Pas moyen de trouver barbouille en magasin...des ti oui... mais pas des 20 cm...
LN, elle a trouvé la solution...Elle l'a fabriqué!!!
Oui...
Mais en plus il est pour le ti prince!!!

Merci ma bichette... tu as des aiguilles/ crochets en or!!!

DSC03828

Merci beaucoup... Kawa et moi te remercions sincèrement pour tout ce que tu as fait pour le ti prince....

gros bisous!!!

Publicité
Commentaires
L
Rrrhhooooo !! Merci ma belle !!! Heureuse qu'ils vous plaisent !!! Mais si tu n'en veux plus, tu connais la maison qui l'accueillera avec joie ;-) <br /> Bizzzz
C
Il est trognon.<br /> Va faire peur à ton ti prince.
V
bravo il est super reussi<br /> la chambre de ti prince va etre assez grande?lol<br /> bisous
P
super réa !!!!!!!!<br /> bon moi j'en ai vue !!!!!! donc chez nous en limousin : à CULINARION !!!! oui je c , c pour la cuisine , mais à l'étage c que des truc de vieux dessins annimés !!!! et toute la déco pour chambre , et pour bb : couverts à l'éfigi ! jouets , tableaux , ..................<br /> <br /> va sur le net , peut etre tu va trouver <br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssssssssssss
P
Excellente initiative de ton amie!<br /> Trop mignon!!!<br /> Bisous Manoue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité