Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
5 février 2010

Thé ou café ???

Une bonne odeur qui sort du four....
Une jolie table...

DSC03825

Quelques pâtisseries....

Fondant fromage blanc chocolat et escargots feuilletés au nutella....

DSC03823

Feuilletés a la cassonade... au nutella...
et mini tartes au flan....

DSC03824

8 bonnes copines du village, pleins de bêtises à raconter et un ti prince à présenter...

On a passé une super bonne aprem... ça nous a fait du bien a toutes de sortir de notre train train et surtout de se poser un peu...
On se le referra les filles!!!!

La semaine prochaine je fais ça version hommes pour les collègues de mon Kawa51... surement plus salés les ti fours!
lol

Publicité
Commentaires
L
Et non, il n'y en a plus .... Surtout des feuilletés au Nutella : je suis passée par là !!!<br /> Sinon, merci beaucoup pour ce super apm !!!!!<br /> Bizz
P
Coucou, hummmmm!!! ça a l'air bon !!! <br /> On en mangerait !<br /> Bizzzous
F
Alors là ...je reste en extaste devant tes feuilletés escargot au nut' c'est trop boooooo<br /> <br /> Des bisous doux
V
tu trouves encore le temps de faire des merveilles,bravo<br /> ca m'a l'air excellent,c'est genial une apres midi comme ca
P
désolé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je me suis agacée sur la sourie ! et donc deux fois !!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité