Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
2 février 2010

Tiramisu poire chocolat...... hummmm

DSC03794 Petite table offerte par mes biloux pour moi... pour me rendre service et me faire plaisir...

Encore une fois je les ai fait trop petits mes tiramisus  d'après mon kawa51... derrière la raclette j'ai trouvé ça léger... nickel...


Tiramisu aux biscuits Thé , poires et chocolat!

Pour 6:

18 biscuits Thé
Une grosse boite de poire au sirop
4 grosses cuillères de mascarpone
2 œufs
2 grosses cuillères de sucre
chantilly (crème fouettée et sucre glace ou bombe)
Chocolat en poudre...

On y va:

Imbiber  dans le jus de vos poires au sirop vos gâteaux de fond de plat....

DSC03789

Couper les poires en ti morceaux....

DSC03790

Verser dessus la préparation mascarpone, oeufs et sucre....
Délayer cette préparation avec 3 C a S du jus de poires

DSC03793

Une nouvelle couche de biscuits Thé imbibés...
des lamelles de poires sur le dessus debout

DSC03800

Laisser  au réfrigérateur
Un peu de chantilly  et de chocolat poudre avant de servir....
Le must... un peu de chocolat fondu dessus....



Et ça donne:

DSC03801


Publicité
Commentaires
N
Je retiens, car ca m'a l'air très bon !!! miam !
P
Hummmmmmm !!! Miam,Miam!!! ça a l'air bon !!!<br /> Bizzzous du soir !
N
Miam miam....comment va notre petite maman....et son petit ange??? Il parait que c'est ton anni...alors: JOYEUX ANNIVERSAIRE MANOUE! bisousssssssssssssss
T
Trop tentante cette recette et tant pis pour les calories...Merci!
M
Bon anniversaire !!!!<br /> miam, j'aurais bien aimé les goûter tes tiramisu., c'est mon dessert préféré !!!<br /> bisous...Muriel
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité