Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
24 avril 2010

Le pôt de Léon chez les blanches

6guysskv

Coucou... désolée de mon absence....
Le retour de Corse pour mon Homme fut mouvementé... la vie devait reprendre son cours... de nouveaux épisodes de VDM mais qui resteront perso...
Alors un peu de positif pour vous parler du ti pôt organisé jeudi à mon boulot pour Léon mais aussi Lucas, le ti de ma copine puéricultrice Julie....

balance

DSC04698

Au menu...

cakes au yaourt... lardons roquefort

DSC04699

Cakes au yaourt guyére ciboulette

DSC04701

pommes au sucre rouge

DSC04700

des muffins vanille vergeoise et des gateaux au yaourt fourrés au chocobons!

DSC04702

des oeufs en chocolat et de coup se désaltere!

DSC04703

Un tite déo pacques vite faite mais qui a égayé la journée déja si ensolleillée!


DSC04704

Je ne permettrais aps de mettre les photos de mes copines car je ne leur en ai pas demandé l'autorisation...
Lukas est un superbe bébé aussi... une force de la nature... Léon est deja grand et fort mais lui c'est le must!!! Ahhhhhhh y a pas à dire le lait de maman... fait des géants!!!!

ange

Merci à toutes mes tites collégues... qui sont mes amies aussi... merci de nous avoir tant gaté et merci pour cette belle journée partagée...
Léon va s'offrir une nouvelle boucle pour son siége auto et un portique pour son lit!
Merci pour les vetements, les baskets et les fleurs!

Bisous de Manoue à toutes!

4e5wt775
Pour les copinettes... si une recette vous interresse...faites moi signe!

Publicité
Commentaires
F
Ta maman a encore bien travaillé petit Léon et toi tu ne fais que grandir !!! hihi<br /> <br /> Gros bisous
P
bien gaté ptit Léon !! c qu'il y a une bonne ambiance entre collegues , c cool !!!<br /> bisoussssssssssssssssssss
P
Coucou ma Manoue du bonheur, je pense tous les jours à toi et j'espère que tout va au mieux. J'espère juste que tu vas comme d'habitude trouver la force et la bonne voie comme tu sais si bien. Courage mon amie et tout passe, n'oublie pas. Bizouilles.<br /> Nath
G
Contente de ton retour, tu nous a manqué.<br /> Il avait l'air bien sympa ce pot.
P
Une fete sympathique au travail pour l'arrivé des bébés, ca ressert les liens! C'est bien!<br /> j'espere que tes VDM ne sont pas trop graves et que ca ne laissera rien d'autres que des mauvais souvenirs.<br /> Gros bisous Manoue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité