Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
17 janvier 2010

Merci ma chére tata N

Un superbe colis m'est arrivé de tourraine... Une tata géniale... plus une copine qu'une tata d'ailleurs... nous n'avons pas le même sang mais souvent les même idées!
Une tata dont malheureusement la vie m'éloigne... mais je le sais on pense très souvent l'une a l'autre...

Merci N.... gros bisous....


Pour les grands
de la dinette et de quoi soigner les bébés...

DSC03520

DSC03521

des tites vaches....

DSC03523 DSC03524 DSC03522

Une belle taie d'oreiller...

DSC03525

Et un ti ensemble fait par une de ces amies pour moi....
Enfin plutôt pour Léon car moi ça fait longtemps que je ne rentre plus dedans!

DSC03526

et puis un ti courrier expliquant les différentes origines du prénom...

Un grand merci....

EN17ZCAM1UGLOCAY6XKC7CAZ9M286CA9864PUCAJESTITCA4BRXODCA31N1VSCAL8QSTQCA2QAEGKCAIUVGYACA05BGGYCAVUEHCWCAOKYWGYCAH13M5CCA0ZZGSWCA6YR12KCAI7RMC1CAR5CYHI

Publicité
Commentaires
T
tu as ete tres gaté ainsi que ta tribu gros bisous
C
ouahhh elle est adorable ta tata
V
quelle gentille tata,mais sa niece le merites amplement...................<br /> je te souhaite une tres bonne journée
C
Joliment gâtée encore.<br /> Dis donc, tu en déclenches des ondes positives autour de toi pour avoir autant de retour.
C
Encore bien gâtée mais tellement mérité!!!<br /> Gros bisous ma tite manoue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité