Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
9 janvier 2010

Tite pizza du mardi soir...

pizza_serving_a_slice_md_wht Ch'sais pas chez vous mais chez nous y a des jours où un type de plat revient souvent... chez ma mémére cocotte c'etait poulet frites le samedi midi et bein chez nous le mardi soir c'est souvent pizza géante maison... Pourquoi le mardi me direz vous?? Bein c'est parceque je fais ma pâte... j'emmene wiwi au judo et quand je reviens la pâte est préte!

Mardi c'est:


DSC03469

On y va:

Base petit suisse et 1/2 boursin au chévre avec 1 C à S de creme épaisse.... sel poivre et persil... un peu de ciboulette mais le dites pas à Kawa51....
Jambon blanc
Champignon
Olives
Mélange de 3 fromages (mozarelle emmental et gruyére)
Quelques olives pour faire beau!!!!

Et ça donne:

On l'a mangé avec une tite salade d'envides au vinaigre balsamique.... que du bonheur!!!

DSC03470

Bon appetit!!!

pizza1

Publicité
Commentaires
F
Chez moi aussi on aime les pizzzz', en plus on peut les varier à l'infini pi ça amuse les nenfants de la garnir ;-)<br /> <br /> Bisous Doux
M
Ha yes!!!!! du boursin....trop bonne idée!!!<br /> merci manou!!
C
A une époque ça eu revenu assez souvent, à tel point que je ne peux plus la voir en peinture!<br /> Je leur en fait encore mais moi, beurk!
P
Bon j'arrive mardi soir, on est 4!!!<br /> super sympa la pizza familliale!<br /> Tu as raison des plats qui reviennent souvent chez mes parents le dimanche c'etait GIGOT...avec flageolets...on avait bien taquinée ma mere, par le passé...le dimanche en famille devant l'eternel gigot!<br /> Bisous Manoue
A
Tu me donne faim elle est superbe!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité