Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
8 janvier 2010

C'est bof bof

s Bein voila je rentre enfin de la maternité... 3h d'observations... bein wi j'ai declanché des contractions en Y arrivant... surement l'odeur des hôpitaux que je ne supporte pas! lol

Bein j'ai eu le droit à mon IM de salbumol... ça fait mal... ça donne des palpitations, des vertiges... alors je la fait bref je vais aller dans mon canapé...

Bébé va bien... il est juste un peu tôt pour qu'il arrive.... la semaine prochaine serait mieux... donc cool cool... col fermé mais bébé en position de sortie avec tête ressenti....

Voili voilou... ne vous inquiétez pas ça va....


Bisousssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
A
Bon w end à toi ,bisous!
G
Plein de bisous on est la!!!!
M
ouf soulagée si il n y a rien de mal ! repose toi et fais attention bizou
J
Manoue,tu bouges plus!!!!a moins que Leon veuille aller faire de la luge sur la pelouse.Malik va te gater, te faire de bon petits plats et les enfants s'occuper des animaux.<br /> repos obligatoire
C
Voilà, du repos, de toutes façons, en ce moment,il vaut mieux être sur le canapé que sur les routes.<br /> Vous zêtes pas bien là tous les deux à vous la couler douce?<br /> Alors, calmos, repos, et le petit bout bien au chaud,profite de ton we.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité