Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
29 décembre 2009

Que la lumiére soit...

a Petite guirlande dans les tons orangés jaunes... comme la chambre du ti prince...
Mise dans un coin de la pièce pour l'agrandir....

Zoli tout plein...

DSC03407

Je vous la montrerais de jour quand toute la déco sera finie...
Deux autres tites guirlandes purement sixties... pour finir les tringles
ou seront posés les doubles rideaux...

DSC03406

Demain pose des rideaux... enfin faut déjà que je fasse le carreaux!

Une ti veilleuse...trés peace and love....

DSC03405

Demain c'est l'invasion des barbapapas!

Ahhhhhhhhhhh et le lustre Manoue!!!
en plexis bleu évidemment!

DSC03409

Dodo... fatiguée Manoue

dyn004_original_275_150_gif_2595266_8886fed24d05feecb58c03b428eb3c45

Publicité
Commentaires
P
Mais que c'est beau et quelle excellente idée.<br /> Félicitations. As-tu pu te reposer?<br /> bisous Plume
F
Oh oui oh oui je veux TOUT voir, le petit aperçu est déjà prometteur !!!!<br /> <br /> Doux bisous
P
c temps qu'il arrive , sinon on ne vera plus les murs !!!!!! chaque jours de la déco !!!!!!!!!!!<br /> <br /> repose toi quand meme , <br /> trop mimi !!! les autres sont pas trop jaloux de temps d'attention ??????????? <br /> ils ont eux aussi leur chambre super branché déco !!!!!je suis sur <br /> <br /> bisousssssssssss ET BRAVO
A
Bonne nuit repose toi,bisous!
A
Manoue, fatigué, je n'y crois pas! lol,lol.<br /> sympa les guirlandes,j'aime bien!<br /> allez bonne nuit et a demain pour la pose des rideaux.<br /> bisous.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité