Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
29 décembre 2009

Mes portes de placard moches!

370269371263Si zom ne detestait pas encore mes idées... bein là c'est fait!
lol
Pas très aisé de recouvrir de vénillia des portes de placard....

Vous remarquerez sur le côté du placard... la guirlande boule à facettes!

DSC03416

Avec une carte de crédit ça va pas mal pour chasser les bulles...
le truc c'est de partir droit...
ça c'est une autre histoire... et quand deux perfectionnistes bricolent ensemble ça donne!

DSC03417

Dur dur quand même cette affaire.... mais je trouve que ça le fait...

DSC03419

Publicité
Commentaires
P
hihihi la tête de KAWA51, on dirait qu'il est un peu fatigué, tu m'étonnes, avec tout ce que tu lui fais faire en ce moment, mais je constate que tu participes beaucoup !!! Bravo !!!! vous pouvez être fière de vous. Nath
F
Ca rend super bien, j'aurais jamais pensé....y en a la dedans mdr<br /> Tu penses ajouter quelques choses dessus ??? des barbapapas par exemple hihi
C
et ouvrez un autre D & Co vous deux vous etes parfaits!!!!
P
c clair : ca le fait !!!!!!!!!!!!<br /> bravo à ton zomm quand meme !!!!!!!!!<br /> <br /> bisousssssssssssssss à vous
A
Il à l'air fatigué ton mari!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité