Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
27 décembre 2009

Des ronds ou des bandes...

brico1__1_Ayé... zom et moi avons attaqué la peinture...
La preuve en images....



Quelques mesures....


DSC03371

Alors zom... des ronds ou des carrés???

Mais comme tu veux...

DSC03374

Bon bein les deux!
lol

Ça claque....

DSC03376

Merci Loulou pour le prêt du cerceau!

DSC03377

heuuuuuuuuuuu on est bien d'accord... je n'ai pas fait que tenir l'APN!
J'ai aussi fait des ronds!
lol

DSC03378

L'orange est fini le samedi!

Et dimanche c'est blanc!!!

DSC03391

Vous la sentez la l'odeur des années 70....

DSC03393

et là c'est mieux????

DSC03396

Et maintenant!
MENACHE!!!!!

DSC03397

Vous remarquerez notre inspecteur des travaux finis derrière la fenêtre!

Publicité
Commentaires
P
je m'absente un peu , et je reviens : encore dans les traveaux , les efforts !!! vous arretez pas dans la famille !!!!!<br /> cette chambre va etre unique et magnifique , ton bb peu arriver tranquil !!!!!<br /> pour un peu qu'il soit dans votre chambre les premiers temps ,!!!!!!!hihihihihihi!!!!!!<br /> bisousssssssssssssssssssss
N
coucou! ça n'arrête ^pas dans cette maison...et puis je trouve que l'originalité est au RV<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssss
A
Bonne humeur et originalité pour une bien jolie chambre !<br /> <br /> Bonne journée Manoue
F
Waouh, ça fait pas semblant chez vous !!!! Trop top, tu vas faire de l'ombre à Valérie Damido ;-)<br /> Plein de gros bisous
G
Bin voila!!!!!!!!!<br /> tout arrive!<br /> manque plus que le locataire<br /> bravo bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité