Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
28 décembre 2009

Avec tout leur coeur....

livraison_de_bisous

Mes filles m'aident beaucoup pour tout ce qui est travaux du quotidien....
Olala j'entends déjà les défenseurs des droits de l'enfant....
C'est de leur plein gré... je ne les force pas!!!

ours_coeur

Juste une tite photo bien marrante de ma nana en train de m'aider passer l'aspirateur dans la future chambre du ti prince!!!

DSC03398

Mais comme ça maman t'auras pas besoin de te baisser!!!

Je t'aime mon ti rayon de soleil!!!

Publicité
Commentaires
A
je peux témoigner, c'est naturel avec les princesses de Manoue!ayant passée des week-end a la poterne,j'ai vu qu'elles étaient d'un grand service, sans leurs demander.<br /> trop mimi dans son placard la puce!<br /> bisous a la tribu!
P
mais oui, il n'y a pas de mal à aider sa maman qui ne peut plus se baisser. Surtout qu'elle aime passer l'aspi, on le voit bien, c'est surtout pour se cacher !!! hihihi..<br /> Gros bisous; nath
G
C'est vrais que c'est facile a ranger des enfants on les met dans les placard et voila on les ressort quand on en a besoin!!<br /> continu a aider ta Maman ma cherie!!
F
C'est clair !!! dans ton état mieux vaut te ménager et non pas te plier en 4 dans ce placard !!!
C
ohhh la bouille adorable!!!!!!heureusement qu elles sont la!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité