Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
21 décembre 2009

Rhoooooooooooooo Un homme!!!!

lbr93itk Vive la Bourgogne!!!Premier concurrent masculin mesdames.... Attention les yeux!!!
Mon cher Jean Paul nous fait l'honneur de sa cuisine avec :


Les oeufs au plat au cochonnou!

 

 

      Coucou Manoue, moi aussi je veux participer à ton jeu (tu me mets
si tu le veux; c'est un clin d'œil que je te fais)
Voici donc les photos du plat d'un célibataire : LES ŒUFS AU PLAT
COCHONOU
    2 ou trois œufs, trois tranches de saucissons par œufs (ben oui, ça
n'a que ça à faire un célibataire:MANGER)
    Une poele bien chaude, faire revenir le saucisson dans le beurre,
    Baiser le feu et casser les œufs, et les faire cuire à votre
convenance
    Saler, poivrer.servir sur une assiette et déguster devant la télé
que vous aurez au préalable allumer.


    Si vous voulez d'autres recettes, je peux aussi faire les pâtes (à
toutes les sauces) et pour les soirées d'hiver le chocolat chaud, pain
grillé et confiture.LOL.

  Gros bisous à toute la tribu
JPOL

poele_JP

assiette_JP

ASSIETTE_jp2


    
   


               


Hé c'est pas mal!!!
Et Joliment présenté!!!!

Bravo Jean Paul ta participation est validée!!!

e1ttepyn


Allez plus qu'une ti dizaine de jour... Vous êtes actuellement 17 participants et donc deux tirages au sort....

Go!!!!



       
Publicité
Commentaires
F
Bravo MR ;-)
S
coucou Manoue,<br /> tu vois finallement,beaucoup de monde au portillon ! lol la recette de ton ami enchanterai mon chéri lol je transmet donc !<br /> gros bisous, <br /> Sève
C
Bravo à Jean-Paul pour sa participation.<br /> Bisous doux ma belle
P
bonne chance à lui !!! bisous. nath
A
Félicitation car Jean Paul a même assorti son plat à son assiette !!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité