Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
10 décembre 2009

1 an déja... Edit regles du jeu...

diddleLe 30 décembre, ça fera un an que mon blog existe...
Qu'est ce qu'il a grandit... nourrit de vos commentaires, de vos idées, de vos remarques...

Merci encore à Karipuce de m'avoir tant aidé et surtout convaincu d'ouvrir ce livre...
J'y écris ce que je pense, j'aime pas trop les artifices et même si je suis souvent mauvais caractère... je ne peux plus m'en passer... Ce blog est mon échappatoire!


Alors ça se fête!!!!

diddle_2

Un ti jeu....

Alors... je réfléchis....
Non en fait j'ai déjà mon idée!!!

Le thème... repas en famille!!!!


e

Pour ce faire c'est simple!

Édit de ce soir le 11 12 09... la règle semble trop compliquée ou trop prenante... je n'ai pas de participants...Alors je simplifie....

Si vous avez un blog:
Faire un ti article avec dedans la photos de votre cuisine OU d'un plat familial et faire un ti lien vers cet article de mon blog et me prévenir par un ti commentaire!

Voila j'espère que mon jeu intéressera ainsi plus de personnes...

Si vous n'avez pas de blog:
Idem..
Vous me laissez un ti commentaire... je vous renvoie mon adresse mail et je publie vos photos pour valider votre inscription!

Et qu'est ce qu'on gagne????

Pas de ti créas cette fois ci... le temps va vite passer et j'ai peur de ne pas pouvoir honoré le vainqueur!
Mais un colis sur le théme du bon repas avec un livre sur la cuisine champenoise, diverses accessoires et ingrédients... Valeur du colis... Dans les 40 euros....

photo non contractuelle
livre

Je m'y prend un peu tôt mais vous comprendrais qu'avec l'arrivée du ti prince je veux être à jour!!!
Le tirage au sort s'effectuera le 30 décembre par un des membres de ma tribu....

Alors les filles... et les gars! à vos fourneaux!
grand_mere_cuisine

Publicité
Commentaires
A
Oh la la,je vais être obligée d'aller chercher un de mes hommes car j'essaye de mettre ton jeu sur mon blog,mais je suis tellement cruche que je n'y arrive pas,et ça m'énerve,c'est la première fois que je fais ça !!! Mais qu'est-ce que tu me fais faire ?????????????????????????????????????????????????????????????LOL LOL LOL<br /> S O S je coule en informatique ( comme si ça allait étonner quelqu'un !!!!! )
M
j'espere qu'il n est pas trop tard pour jouer.Alors moi j'ai fais une rougaille de saucisses.<br /> Faire dorer 6 saucisses de toulouse coupée en rondelles d'env.2cm fdans une sauteuse.Faire revenir 2 poivrons et 2oignons émincés.Poivrez et ajoutez 1 grande boitede tomates entières pelées avec le jus,1c.à.C de concentré de tomate,les rondelles de saucisses,2 gousses d'ail hachées et 1 pincée de curry.Laissez cuire env.1heure.<br /> Et tout ca c'est pour 6 personnes.Voilà.<br /> J'espere que je vais gagner.Biz a vous tous.Dit moi quand je dois envoyer les photos merci.lol
E
Ca y est, la recette est en ligne. Joyeux Noël ! ! ! ! Bizzzzz
M
bonjour, bravo 1 an se doit être bien moi je viens juste de débuter, le mien il a juste 2 mois j'espère arriver a mes un an bon c'est vrai j'y suis pas tout les jours.puis-je participer a ton concours j'aimerais beaucoup cela me ferais trés plaisir <br /> bises<br /> marielou
M
bon anniversaire à ton blog.. le mien a deux ans..je n0ai pas le temps de jouer, car je vais faire une pause pour les fêtes... mais bonne chance aux copines...<br /> bisous..Muriel
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité