Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
20 décembre 2009

Ma cricri joue!!!

images Ma cricri joue!!!
C'est ma super copine! La marraine de ma grande Chloé et je suis la marraine se son grand!!! Revenus  de Guyane depuis peu pour un séjour professionnel de trois ans, Ma cricri joue avec des plats que j'aurai bien aimé qu'elle ramène dans sa valise!


hexjm0ch

Son ti mail:


Coucou ma belle,

Moi aussi je participe au concours. J espère que tu vas réussir à ouvrir mes photos.
C'est repas de fêtes guyanais, c'est trop bon.
La première est à l'occasion de mon pot de départ de Guyane, ce sont des saucisses piment : mon péché mignon !!!! Il est 4 h du  mat et on avait une petite faim....
La seconde est mon gros gâteau d'anniversaire fait à l'occasion de mon anniversaire surprise !!!
La troisième se sont des beignets de crevettes, accras de morue, nems, briouades. J'en salive...  Fait maison par des créoles c'est à en mourir de bonheur !!!
Vive le piment et la Guyane !!!


Bisous

Christine                    




Bon chance ma belle!!!
be7rlq6b

Pour jouer... bein c'est toujours là!


       

Publicité
Commentaires
P
oui bonne chance, ça va être la fête chez Manoue !!! Gros bisous; nath
F
Je suis bien contente pour toi que tu es de plus en plus de participantes ;-)<br /> <br /> Bonne nuit
C
Et une de plus!!! super.<br /> Moi aussi j'ai mis un post sur mon blog.<br /> Bisous doux ma belle
A
combien sommes nous a présent?<br /> bon comme les copines pas de photos!<br /> bisous.
C
Beignets de crevettes? j'ai entendu beignets de crevettes? mais garde la cette copine!<br /> Tu vois, finalement, ça arrive, va y avoir du monde!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité