Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
20 novembre 2009

Ouhhhhhhhhhhhhhh La jalouse!!!!

2qep4d57Bouuuuuuuuuuuu La pas belle!!! Bein wi... moi je suis jalouse... de vous là!!! les coudeuses!!!
D'abord j'ai décidé de m'y mettre! Et même que le pére Noël, bein , il va m'amener une machine (50 euros chez saturne, ça vaut pas le coup de s'en priver!)

 

Bon allez, parlons peu mais bien... voici mes petits coussins de noël en feutrine... Bourrés à la paille...

 

Je profite de cette journée de l'enfant pour vous montrer notre nouvelle lubie ma tribu et moi!

77k0j4h9

Coussins de noël!


Le premier, cousu en travers deux épaisseurs... une sorte de point en croix... lol

Je sais même pas si ca existe!!!

DSC02907

Le second avec une perle dorée à chaque point!!!
Punaise ça m'a prit trois plombes avec ma main folle!!!

DSC02922

Le début d'une série puisque avec les enfants nous avons décidé que le sapin ne contiendrait que des choses que nous aurions fait nous même!!

DSC02921

Publicité
Commentaires
A
trop bien tes petits coeurs!<br /> et tu te lance dans la couture, tu vas pouvoir rajouter une corde a ton arc....<br /> gros bisous Manoue.
P
super ces decos de noel pour le sapin !!!!! et en plus fait en famille , c ca le plus beau des décos de noel !!!!!!!!!!<br /> tes enfants doivent etres super heureux de fair tout ca avec toi !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous à vous
M
ha ben tu vois!!! et dans les prix que je t'avais dis!!! je suis contente pour toi!!!!<br /> biz+++
N
très jolis coeurs....j'aime toujours en rencontrer sur mon chemin...bisoussssssssssssssss
G
Meme que tu demandera plus a ta ptite mére de faire les ourlets de pantalon!!!!!<br /> LOL <br /> Grand pere <br /> super les decos du Sapin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité