Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
3 novembre 2009

La surprise de Jéjé

DSC02739Hier soir... nous avons posé la déco de la chambre de jéjé... Il rentre ce soir et ne se doute pas du tout que nous avons travaillé dans sa chambre cette semaine...
Pour vu que ça lui plaise....

Kawa51 a dit "si ça lui plait pas, moi je la prend la chambre parce que j'adore!"

Alors, on a mesuré, collé... bricolé...

Je vous mettrai le tutos de mon étagère récup dans un prochain message...


Allez place aux images...

Le lustre china... dégoté dans une boutique rémoise toute chichi! 5 euros...

DSC02749

DSC02752

Mon étagère Récup 3 euros.... faut que je vous raconte!

DSC02759

Le ti cadre bambous...très mode 2,5 euros

DSC02761

1 dragon... le ti miroir et THE porte manteau rouge!

DSC02762

DSC02764

Et bein mon homme moi...
je nous dis...
"chapeau chinois"!

DSC02767

Plus que la fenêtre à nettoyer... et la porte à finir... et côté peinture on est bon...


Le parquet attend dans le sous sol!

m0w94mot

Publicité
Commentaires
M
bien travaillé, sûr qu'il va être content le petit ou le grand jéjé!! amitiés àvous tous
A
et ben si il n'est pas content avec une belle chambre, que faut-il faire!<br /> bisous a tous.
S
faudrait être bien difficile pour ne pas être content !!! bravo à vous, vous avez super bien travaillé !et vous allez voir un sourire illuminer son visage quand jéjé verra sa chambre, <br /> ce sera pour vous, le plus beau des remerciements ! bises simone
S
Coucou,<br /> <br /> Je suis sure qu'il va adorer ! c'est trop beau ! vous avez bossé bien zom et toi ! bravooo ! <br /> Gros bisousssss , Sève
M
géniale c'te chambre!!!<br /> moi aussi je suis preneuse si le grand garçon n'en veut pas!!! lol
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité