Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
1 novembre 2009

Jéjé's colors...

sfr27nw3Bein ça y est!!!
Quasi fini... les finitions demain... enfin je veux dire... les baguettes d'angles et peut être le radiateur... On verra... On a déjà super bien bossé!

Par contre... Je tenais à dire que j'ai fais faire de la peinture en machine... Bein c'est nickel... ça donne une belle teinte... Et en plus la peinture , quoiqu'un peu élastique va super bien a appliquer...mais en tout cas elle va bcp mieux que la marque "magasin" et au niveau tarif c'est kif kif....

DSC02725

Bon allez je vous montre:

Chacun son boulot... je délimite les murs... et zom les plafonds!

Heuuuuuuuuu non il fume pas... il mange des sucettes!

DSC02730

Ça brille!!!

DSC02729

Voici l'encadrement de porte OR...

DSC02732

DSC02735

Ohhhhhhhhh j'ai pas pu m'empêcher... j'ai mis les deux premiers dragons...

DSC02737

Ça le fait non???

DSC02743

Zut... j'ai failli oublier de vous montrer la porte...

DSC02727

Dommage... je trouve que les photos rendent pas bien!

Publicité
Commentaires
A
beau boulot, gâté ce jéjé!
S
Tit coucou du soir ma Manoue, de gros bisous à toit et ta tribu, douce soirée..<br /> Soso
N
la chambre est superbe ! vous êtes de sacrés bosseurs! bravo à vous mais un peu de repos...pour bientôt? bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
L
la couleur est superbe !!! et les dragons.. géniaux..<br /> bisous..Muriel
P
Oh oui ça le fait! super!!! choyés ces petits!<br /> Gros bisous!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité