Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
28 octobre 2009

Un ti tableau photo pour la tite ZOZO!

2e6997ac64

Ma nana va à l'anniversaire de son amie Zoé cette aprem...
Comme souvent j'ai pris un ti livre... Mes enfants etant de gros lecteurs, j'imagine toujours que c'est pareil chez les autres!

J'avais envie d'un truc frais et tout tendre comme cette tite puce...

Un tableau photo style blanche neige...


DSC02711

Tableau sur toile à peindre...
galons
punaises et tite déco collées...

tarifs dans les 4 euros...

Publicité
Commentaires
P
Zoé va être ravie, un cadeau d'une amie dont la maman a encore fait des merveilles. Gros bisous enrhumés. Attention n'attrapes pas mes microbes, barbabébé ne doit pas tomber malade. A++<br /> Nath
P
trop bien l'idée de cadeau !!!!!!!!!!!<br /> je peu le refaire pour les annifs de mes filles ???????????????? ce serait super originale <br /> merci d'avance <br /> bisoussssssssssssssssss
C
Adorable.
C
Très original!!!! j'imagine que miss Zoé à dû adorer!!!!<br /> Bisous doux ma chipounette
A
super mimi ce porte photo, bravo!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité