Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
28 octobre 2009

La tournée champenoise....

vehicules_quads_2 Olala les filles... j'ai le quad qui me démange!!!
Non promis je ne céderais pas à la tentation ti prince étant trop important dans nos vies pour prendre le moindre risque...


IMG_3395

Kawa51 est en train de préparer les road boock pour samedi dans 10 jours!!!

la Bourgogne envahie la Marne!!!

Enfin!!!
Enfin nous rendons l'appareil à nos amis bourguignons pour une rando dans la marne...
Au programme, quad, bonne bouffe et un nouveau concept le quad bar le soir.... mais sans les clefs!
mdr!!!

La bourgogne arrive à 8 pour découvrir la champagne boueuse et son amour de glaise... J'ai fait installer un lavomatic de quadeurs et d'engins devant la porte! lol

Kawa51 est à fond dans les trajets, l'organisation de la grosse rando du dimanche où nous allons mêler notre groupe informel au groupe bourguignon... ça va donner... 15 quads en tout... J'ai vraiment hâte!!!!

Huuuuuuuuuuuuummmmmmmmmm la bonne odeur d'essence et de boue!!! Les radiateurs qui chauffent... et les copains à désembourber! C'est bête à dire mais ça me MANQUE!!!! Surtout que titi passait partout... même dans les ambulances...

Pour moi, je buche sur les menus... du rapide mais terroir et surtout du bon! ahhhhhhhhhhh et puis du pas light!!! lol

Il faut du calorigene pour affronter ça:

La même rando l'an passé!
IMG_3453

Qu'il est beau mon quad sous la neige!
Mais bon il est toujours à vendre... si ça interresse quelqu'un!

C'est parti....

TN_transportquad

Publicité
Commentaires
P
Te connaissant, ça va encore être un we merveilleux !!! Super... Pour le quad, non merci, trop peur la Nath. Gros bisous à plus.<br /> Nath
C
Et tu te repose quand? Attention pas de quad pour notre belle Manoue!!!!<br /> Surtout profite bien de ce week-end et fais un gros bisous à Annypol de ma part.<br /> Bisous doux ma chipounette
C
Jolies fiesta en perspective!<br /> C'est en "mode continu" chez vous?!
A
non non pas de quad pout toi!<br /> par contre nous arrivons bien a 8.<br /> je pense que je vais commander 3kg de gratons au lieu de 2 vu le nombre important de quadeur!<br /> je te prépare des cakes pour l'apéro et puis tu peux compter sur moi pour le coup de main.<br /> bisous Manoue.
M
passez un super week-end mais ménage toi quand même cela me rappelle lorsque nous étions + jeune les week end moto c'était génial et une super ambiance mais la vie a fait que....mon mari aimerait acheter un quad mais nous voulons finir la maison on verra ensuite amitiés et bon week end à tous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité