Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
17 octobre 2009

Jéjé's Boxs!

enln7aurOn avance on avance dans la chambre de jéjé mais avec ce temps humide et frais les placos ont bien du mal à sécher...

J'ai dis.. la chambre doit être finie pour la fin du mois... alors Kawa51 hop hop hop... souffle sur le placo et les enfants... chacun un sèche cheveux! lol

Non je plaisante vous vous en êtes douté!

Bein moi hier soir... devant mon ti feu de cheminé j'ai fait ça....

Jéjé 's box!


J'ai pas remis de dragons... je trouve que ça va faire trop... du coup j'ai juste misé sur le noir et or!

DSC02612

Bon week end à tous... je vais un peu dans mon jardin!

dgy81kn2

Publicité
Commentaires
P
Ma douce Manoue. Avec ton p'tit bébé qui grandit dans le ventre. Tu sais que j'ai une manie de toucher les ventres de femmes enceinte... Hihihi... Ouf que tu es à allez, deux bonnes heures de chez moi, hein ? Ouf ma MANOUE, mais touche ton ventre pour moi. Merci. J'adore ça. Tes boîtes sont super jolies. En fait, là je peux te le dire, ce n'est pas sur mon blog, mais la surprise qui sera de taille pour les garçons, ben mon LoÏc, il va avoir un grand lit deux places, et nous lui faisons tout ça aujourd'hui. Il est trop grand et trop lourd pour le lit à étage combiné bureau que nous lui avions acheté. Il a mal aux pieds pour grimper à l'échelle, et quand il y avait un copain qui a dormi à la maison et qu'il a dormi dans le lit d'Océane la grande à Romu, il a dit : maman c'est génial de dormir dans un grand lit, on peut faire le jésus. Hihihi... Donc voilà, sa surprise. Et pour Yanou, ben il sera content pour son frère, je le sais, et quand il sera plus grand lui aussi en aura un. Donc si jamais, j'y pense je vends le lit combiné. 100 euros si jamais ça vous intéresse. Je t'enverrai une photo. Gros bisous ma Manoue du bonheur. Nath
F
Sont trop gâtés ces gosses mdr !!!!<br /> <br /> Biz
A
il faut faire vite kawa, une partie du club bourguignon arrive début novembre.<br /> alors au boulot.lol lol.<br /> si non pas de gratons.
A
C'est très jolis !
P
...je voulais parler de la chambre bien sur!<br /> Gros bisousssssssssssss!!!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité