Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
28 septembre 2009

Même pas peur...

be7rlq6b 
C'est mavacre qui nous mets au défi de vous montrer notre coin pour bricoler!!!
Bein même pas peur... mais un peu honte quand même de mon chambar!!!!
Normalement j'ai commandé ma 1/2 pièce pour la mi 2010... on y arrive.....

Allez pour l'heure... c'est là que je fais mes créas....

DSC02461

DSC02463

et que je "range" "stock"... dépose mes idées....

DSC02462

Et mes ti plats se jouent là!

DSC02464

D'ailleurs ce soir... compote de pomme... et surement une tarte à la tomate!

Voila ma chére Mavacre... soit indulgente!
Pour celle qui veulent jouer, n'hésitez pas s c'est super rigolo!

lol
Bisous de Manoue!!!

Publicité
Commentaires
A
Comment tu la fait ta tarte à la tomate ???<br /> Voilà j'ai visité tout ce que j'ai manqué pendant mon absence sur ton blog,c'est un vrai roman ton blog !!!!!
M
Coucou,<br /> Sympa ton coin bricolage, je crois qu'aucune d'entre nous est rangée!<br /> Merci mavacre pour ce jeu!<br /> Alors tu as la même trip trap que moi chaise super top!<br /> Le même robot de cuisine et la même balance.lol<br /> En tout cas c'est à l'air de bouger chez toi.<br /> Encore une petite famille heureuse c'est cool!<br /> Bise @+
T
j'aime beaucoup tes ptits coin de chez toi!!hihi<br /> contente de te retrouver gros bisous
T
j'aime beaucoup tes ptits coin de chez toi!!hihi<br /> contente de te retrouver gros bisous
T
j'aime beaucoup tes ptits coin de chez toi!!hihi<br /> contente de te retrouver gros bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité