Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
28 septembre 2009

Le cadeau de ma mémére...

akdjnmac74 ans !!!!
Bein wi, je la voit encore avoir 50 ans moi.... que le temps passe....
Ma mémère, je vous ai déjà dit mais j'aime à le répéter... c'est une dame toute simple, avec le tablier... les poules autour des jambes et toujours le sourire même quand elle est triste car elle ne veut embeter personne... les mains toutes usées par les travaux du jardin et de sa grande famille... des femmes comme j'aime admirer....


J'avais envie d'un cadeau sympa... Olala pas de parfum ni de bijou... elle n'a même jamais mis de vernis à ongle... mais juste ses ti enfants....

La cadre pour mémére cocotte!!!


Avant:

DSC02437

Et Aprés!

DSC02439

Voila... j'ai donc glissé les portraits de ses tites filles de sang et ceux de ses petits garçons de coeur tous ensemble dans le milieu!!!

Je pense que ça lui a bien plu.... en tout cas ça a plu à ma tite maman qui m'en a commandé un du coup!
lol

Bon anniversaire ma tite mémére d'amour!!!

ea10ac15ee

Publicité
Commentaires
P
bien trouvé et bien décoré! joyeux anniversaire à ta mémère et plein de gros bisous à vous 2!
C
Que c'est beau!!!<br /> Alors joyeux anniversaire à ta mémére.<br /> Gros bisous doux ma belle.
M
c'est super beau!!!<br /> ma tite sister en a fait aussi des guirlandes de 3 cadres!!!<br /> c'est une super idée cadeau!!<br /> biz
V
Bon anniversaire la mèmère de ma cousine, heu... mes cousines !!!<br /> je le trouve très jolie aussi !!!<br /> bises vero
A
C'est très joli elle va être contente!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité